Actualités

Nouvelle peinture pour mélaminé et stratifié par Julien

Le avril 5, 2019

Pour changer de décor à moindre frais, Julien propose une peinture dédiée aux supports en mélaminé et stratifié. Prête à l’emploi, adhérant directement sans sous-couche, deux couches suffisent pour donner une autre couleur aux placards, bibliothèques et autres tables basses, qu’ils soient neufs ou anciens.

Dix teintes « tendance » sont disponibles, parmi lesquelles les références Anis, Cappuccino, Griotte, Prune et Papaye (dont 8 aspect satin et 7 aspect brillant). Résistante aux chocs et aux rayures, cette nouvelle peinture est également lessivable. Le fabricant garantit d’ailleurs une “excellente durabilité des aspects et des couleurs” pour cette nouvelle gamme.

Bref, un excellent moyen pour relooker et/ou donner un coup de jeune en quelques coups de pinceau, la cuisine, la salle de bains ou à votre mobilier de chambre ou de salon.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.