iLuv, marque de stations d’accueil et d’accessoires design et innovants dédiés à l’iPod, lance une mini-chaîne compacte mais dotée d’un système de son 2.1 et possédant le don de lire, outre l’iPod, les fichiers stockés sur des cartes mémoires et appareils de stockage USB.

La nouvelle mini-chaîne d’iLuv est capable de lire et recharger les iPod vidéo, nano et mini et de lire les fichiers de l’iPhone et de l’iPod 4G. Mais elle lit également les CD audio, les MP3, la radio… et les fichiers MP3 issus de cartes mémoire SD, MMC, MS et cartes mémoires flash. Très pratique pour ceux qui multiplient les appareils (téléphones portables, casques sans lecteur…) et dont les fichiers musicaux se trouvent donc disséminés dans plusieurs sources…

i7500 possède un système 2.1 : deux haut-parleurs et un caisson de basse, qui lui permettent d’offrir un son clair et profond. Elle est également dotée de nombreuses fonctionnalités : sourdine, mise en veille automatique, réveil, égalisation, 64 pistes audio programmables, 40 stations radio programmables et syntonisation numérique… depuis une télécommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.