Actualités

Nouvelle gamme de tondeuses autoportées Husqvarna

Le avril 5, 2019

Husqvarna, premier fabricant mondial de tronçonneuses et produits de découpe, présente sa nouvelle gamme de tondeuses autoportées.

Le Rider R 111 B a est l’outil « Idéal pour les grandes surfaces parsemées d’arbres, de buissons ou de massifs de fleurs ».Cet appareil est équipé d’une direction arrière articulée accentuant sa manœuvrabilité, d’un carter de coupe monté à l’avant et d’un moteur positionné à l’arrière.

Le moteur de ce raider est un Briggs & Stratton PowerBuilt de 10,5 cv. Son carter BioClip® de 85 cm est prévu pour une coupe mulching, mais peut être rapidement transformé pour l’éjection arrière.

En parallèle, la gamme Husqvarnas’étoffe de 4 nouveaux tracteurs de jardin : LT126, LTH126, CT126 et CTH126, au design compact (88 ou 92 cm de large). Ils sont dotés d’un siège ajustable, d’un indicateur de bac plein (pour les modèles avec bac de ramassage), d’un volant ergonomique, ainsi que d’un dispositif d’ajustement de la hauteur de coupe. Les modèles LTH126 et CTH126 à transmission hydrostatique sont équipés d’un embrayage électromagnétique des lames (une simple pression sur un bouton permet l’enclenchement des lames).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.