Actualités

Nouvelle finition huile grise pour les parquets Orféo Salvagio de Panaget

Le avril 5, 2019

Le fabricant de parquets Panaget enrichit sa gamme de contrecollés 100 % chêne de France Orféo Salvagio avec une nouvelle finition huile grise. Une coloration très contemporaine, sobre pour ce parquet huilé à effet martelé « qui conviendrait pour une chambre évoquant confort, intimité et sérénité, » explique la marque. Une finition qui complète la gamme existante (huile vieille cire, huile blanche, huile naturelle) pour s’adapter à toutes les pièces de la maison et y apporter sa touche « vintage » et authentique. Avec Orféo Salvagio, Panaget joue en effet à fond la carte de l’authenticité et du matériau brut : « Ce parquet ne subit pas de traitement de vieillissement en usine comme cela peut être réalisé ailleurs, insiste le fabricant. Panaget est le seul à procéder à une sélection minutieuse des lames de parquet en atelier ».

Proposé en « doubles lames » avec son système de pose facile 2beclic (verouillage longitudinal et latéral), ce parquet est adapté aux planchers chauffants basse température ne dépassant pas 27°C.

Côté environnement, le fabricant garantit l’utilisation d’une huile 100 % sans solvant issue de composants naturels et l’utilisation de bois issus certifié PEFC. Concernant le chêne, l’approvisionnement est totalement d’origine française.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.