Actualités

Nouvelle collection “Matières” pour les murs et plafonds tendus Alyos

Le avril 5, 2019

Le spécialiste des systèmes pour murs et plafonds tendus Alyos présente une nouvelle collection baptisée “Matières”, réalisée en collaboration avec le photographe Dominique Giannelli. De quoi donner dans le trompe l’œil avec des impressions mur de briques, béton patiné, écorce ou encore nuage de plumes… “La collection Matières donne du relief aux pièces avec des effets unis et griffés, créant une atmosphère urbaine et authentique,” commente-t-on chez Alyos.

En développant son catalogue de motifs, Le fabricant exploite ainsi les atouts de ses revêtements “conjuguant simplicité de pose à température ambiante et impression HD en grande largeur, jusqu’à 5 mètres sans raccord“. Au passage, Alyos rappelle que ses plafonds et murs tendus sont lessivables, hydrophobes, ne jaunissent pas au soleil tout en affichant une résistance “quinze fois supérieure à un PVC“. Côté mise en œuvre, l’entreprise s’appuie sur un large réseau d’applicateurs agréés, formés à la technique de pose de ses systèmes.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.