Actualités

Nouveaux portails Art & Fenêtres : l’Alu Tendance

Le avril 5, 2019

Après les gammes Alu Rétro, Contemporaine, Prélude ou PVC, Art & Fenêtres ajoute une cinquième série de portails avec la gamme Tendance. Celle-ci comporte trois types de design : Zen, Littoral et Campagne.

Dans la ligne Zen, on retrouve des portails aluminium avec des formes droites et des panneaux lisses. Trois modèles font partie de cette ligne : Osaka, Kobe et Kyoto. Tous trois se déclinent en une palette de couleurs à choisir selon les possibilités techniques.

Tandis que Kobe mélange les matériaux entre aluminium et inserts PVC, les modèles Osaka et Kyoto insèrent quant à eux des motifs noirs ou en aluminium naturel.

Autre ligne, autre tendance : le design littoral se décline en aluminium et à barreaudage rayonnant. Belle-Île, Antibes et Biarritz constituent les trois modèles de la gamme. Antibes se veut évocateur avec un soleil représenté par ses rayons. Belle-Île symbolise un bateau et Biarritz des vagues.

Enfin, troisième ligne de cette nouvelle gamme de portails, Campagne. Celle-ci présente un design plus traditionnel. Son originalité apparait dans le mélange des matières PVC et aluminium entre les montants d’un côté et les grilles et soubassements de l’autre.

Art & Fenêtres décline cette ligne de plusieurs façons grâce à quatre types de grilles et cinq formes (droit, en pointe, en biais, en chapeau de gendarme classique ou inversé). Ainsi les portails inscrits dans la ligne Campagne peuvent être personnalisés.