Qatar, Dunas, Marmol Carrara, Deco Crystal… voilà quatre des nouveaux modèles de carrelages mis en avant par Porcelanosa pour 2010. Avec Quatar et Dunas, le spécialiste du carrelage propose des collections affichant des reliefs prononcés dans une finition satinée. Dunas, en grès cérame émaillé, convient à une pose murale en intérieur comme en extérieur. A la différence du modèle Qatar, en faïence émaillée, exclusivement destinée à une pose intérieure.

Avec Marmol Carrara, Porcelanosa propose une « parfaite reproduction du célèbre marbre de Carrare ». Ce modèle en grès cérame pour les sols et faïence émaillée pour les murs, est disponible en plusieurs formats (4 en grès, 2 en faïence), en 3 coloris et 2 finitions (mat/brillante).

Avec Deco Crystal, Porcelanosa complète sa série « Crystal » initiée l’an dernier et propose un carrelage à motifs sur une faïence ultra brillante . Ce modèle, uniquement destiné à une pose murale est disponible sous un seul format (33,3 x 100 cm) et en 8 coloris unis (white, vanilla, acid, moka, orange, cherry, brown et dark).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.