Actualités

Nouveautés pour les motorisations de porte de garage Novoferm

Le avril 5, 2019

Novoferm enrichit ses gammes de motorisation de porte de garage Novoporte et Novomatic de nouveautés, destinées à faciliter leur installation, renforcer la sécurité et l’aspect esthétique des accessoires.

Le fabricant de porte de garage fournit désormais à chaque motorisation deux télécommandes. Pour plus de sécurité, celles-ci fonctionnent avec un code tournant « Rolling code », qui change à chaque piratage.

Ces télécommandes peuvent piloter deux autres dispositifs en sus de la porte du garage, tels que le portail du jardin et l’éclairage. En option, Novoferm propose ces mêmes télécommandes mais avec quatre fonctions afin de pouvoir commander pour chaque télécommande trois dispositifs supplémentaires.

Parmi les nouveautés, Novoferm propose également un digicode et un bouton pressoir qui fonctionnent uniquement par ondes radio. Ceci permet d’éviter les habituels travaux électriques d’installation. A noter, le bouton poussoir devient un « deux fonctions », pouvant commander le moteur de la porte de garage ainsi qu’un autre dispositif électrique.

Enfin, dernière innovation de Novoferm, une motorisation de portail de jardin coulissant Novogate, compatible avec les motorisations de portes de garage de sa gamme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.