Porcelanosa propose cinq nouveautés carrelage cette année. À commencer par l’amélioration du système Cli-Ker n, lancé en 2009. Le carrelage, qui permet une pose propre et rapide, dispose désormais d’une meilleure finition du système d’union entre les dalles. Surtout, Porcelanosa lance une version pour l’extérieur. Avec toujours les mêmes avantages : une pose sans colle, sans joint, sans poussière et sans temps de séchage. Le carrelage bénéficie d’un joint creux de 5 mm entre chaque dalle. La base thermoformée au dos du carreau est plus épaisse que dans la version « intérieur », pour favoriser la circulation et l’évacuation de l’eau.

Côté décoratif, il y en a pour tous les goûts :

Sea, avec sa faïence émaillée au relief irrégulier, ressemble à des flaques d’eau verticales. Blanche, argent ou or, la finition est brillante, avec un effet miroir supplémentaire pour les deux dernières.

Murano donne un effet visuel similaire à de la mosaïque de verre fondu. À poser au mur, les carreaux en faïence émaillée sont disponibles en quatre couleurs (blanc, rouge, noir et marron).

– D’une imitation bois bluffante, les carreaux en grès cérame émaillé Oxford offrent une finition mate et antidérapante pour l’extérieur.

– Les carreaux en grès cérame pleine masse On/One, qu’ils soient gris ou beige, donnent un rendu « béton » assuré aux surfaces traitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.