Deux nouveautés à base de LEDs pour le spécialiste de l’éclairage Osram : les rubans lumineux Déco Flex et les luminaires extra plats QOD.

Avec Déco Flex, Osram propose des bandes souples et autocollantes composées de LEDs, dont les couleurs et l’intensité lumineuse varient grâce à une télécommande. Des rubans lumineux positionnables au gré de votre créativité : découpables, ils s’ajustent aux angles et aux surfaces courbes. Ils sont même extensibles jusqu’à 3 m de longueur grâce à des kits additionnels.

Disponible au tarif de 79,90 € en grandes surfaces de bricolage, le kit Déco Flex est présenté dans un emballage « testeur » permettant d’essayer l’effet lumineux directement en magasin.

QOD, quant à lui est un luminaire carré de 70 mm de côté composé de 16 puissantes LEDs diffusant une lumière blanche et brillante (équivalent 40 W). Ultra-plat (8mm d’épaisseur), il se positionne tant à la verticale qu’à l’horizontale et peut s’encastrer des des espaces très réduits.

Le kit QOD est équipé de 3 carrés LED, une boîte de connexion avec 5 prises et un adaptateur. Un kit additionnel (1 module QOD) est aussi disponible. Le kit de base pouvant ainsi être extensible jusqu’à 5 modules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.