La collection 1825 de Théolaur Peintures inaugure son nouveau site Internet.
Les amateurs de peintures plutôt haut de gamme pourront y trouver toutes les informations concernant les gammes « originelle » et « effets décoratifs ».

La série « originelle » se base sur une peinture acrylique déclinée dans des finitions mat, mat velours, satin et laque. Les plus audacieux se tourneront vers la gamme « effets décoratifs ». Cette palette s’inspire des méthodes d’applications traditionnelles pour imiter huit matières murales comme le béton, la chaux, l’alcantara etc.
Les teintes, fabriquées à partir de produits naturels, sont résolument contemporaines.

La collection 1825 promet des intérieurs chics et raffinés. Encore faut-il réussir l’application des peintures
L’internaute peut anticiper sa future décoration en naviguant sur les deux gammes de nuancier. Le site complète ces informations en générant spontanément des harmonies de couleurs. Le site web aborde l’aspect technique des travaux de peinture sous un angle pédagogique.
Exemples de réalisations, vidéos conseils, fiches techniques détaillées, autant de supports accessibles pour envisager la peinture de manière décomplexée.

L’application va plus loin avec « e-decorateur », un service qui encourage les visiteurs à se rendre chez un revendeur pour une simulation virtuelle à partir de photos de son intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.