Actualités

Nouveau parement Métal en pierre reconstituée Chez Pierra

Le avril 5, 2019

Pierra enrichit sa gamme de parements en pierre reconstituée avec un modèle imitant l’aspect du métal. La marque qui s’affiche comme le leader français de la pierre reconstituée « propose ainsi un parement reproduisant à la perfection la matière et le coloris foncé, presque noir, de l’acier, agrémentés de pigmentations couleur rouille, pour des aménagements inspirés des lofts et du style industriel« . Les plaquettes d’1,5 cm d’épaisseur sont proposées en 50 x 20 cm, à poser bord à bord.

Cette nouvelle référence vient renforcer le catalogue de parements intérieurs/extérieurs Pierra, dont les modèles Pierre sciée (réplique de la pierre de Bordeaux), Pierre sèche, Ardoisière, Schiste, etc.

Au passage, le fabricant, qui vient de devenir le premier industriel français à obtenir la marque NF pour ses parements muraux, profite de l’occasion pour regrouper ses lignes de carrelages et parements sous une marque unique : Creatio. Avec pour credo, « des créations 100 % françaises, 100 % labelisées NF, pour des aménagements haut de gamme, avec une présence esthétique inégalée« …

En parallèle, les produits Pierra s’orneront aussi d’un nouveau label « Pierre reconstituée de France », issu du regroupement des quatre acteurs leaders du marché français afin de promouvoir les performances techniques et esthétique de la pierre reconstituée nationale…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.