Kärcher met sur le marché un nouveau produit destiné à l’entretien intérieur de la maison : le nettoyeur de vitres électrique WV50. Cet outil sans fil est conçu pour nettoyer les vitres, meubles, cabines de douches, faïences et autres surfaces vitrées.

Équipé d’une batterie se rechargeant en trois heures, l’appareil dispose d’une autonomie de 20 minutes. Avec un principe de fonctionnement simple : grâce à un système d’aspiration, le nettoyeur absorbe l’eau sale et les solutions nettoyantes sur toutes les surfaces lisses. Une double raclette de 280 mm de largeur évite toutes les traces. La contenance du réservoir d’eau sale est de 100 ml.

Affichant un poids de 0,7 kg, le WV50 est un outil léger et simple d’utilisation. Son autonomie de 20 minutes permet de nettoyer environ 25 m² de surface avec un seule charge.

(Mise à jour le 20 février 2012)

Les produits Kärcher de la gamme WV ont été élu produit de l’année 2012. Le 19 janvier 2012, le nettoyeur de vitres a reçu le grand prix marketing de l’innovation 2012, dans la catégorie entretien de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.