Noukie’s propose une collection de mobilier pour enfants

Noukie’s, spécialisé dans l’univers de l’enfant de 0 à 4 ans, élargit sa gamme de produits et se lance dans deux collections de meubles pour aménager la chambre de bébé. La marque a ainsi créé lits, armoires et commodes aux nuances caractéristiques de Noukie’s.

Pour parvenir à ces ambitions, l’enseigne s’est associée à Couture, une entreprise vendéenne reconnue dans l’art du mobilier, et aux designers d’Agence C qui ont déjà réalisé divers projets dans le mobilier pour enfant.

Pour rester fidèle à l’identité de la marque, qui met en valeur la notion de douceur, les meubles Noukie’s ont été élaborés dans des coloris clairs et pastels et dans des formes arrondies.

Parmi sa nouvelle collection, Noukie’s propose deux chambres. La première, nommée « Nouky » se veut ludique et moderne, avec ses petites maisons et ses poignées à l’effigie du personnage de la marque, tandis que la seconde chambre, « Timeless » revêt un côté plus classique et personnalisable.

C’est d’ailleurs l’une des volontés de Noukie’s : que les parents apporte une touche personnelle à la chambre de leur enfant en choisissant les coloris des poignées, en les disposant selon leurs envies. De plus, dans la chambre « Timeless », la couleur et les dessins crayonnés des cadres sont également au choix.

Chacune de ces chambres se compose d’un lit 60×120 ou 70×140 cm, d’un kit de transformation de lit en 70×140 cm, d’une commode trois tiroirs et une porte (102×94,2×52 cm), qui peut être complétée par un kit poignées de couleurs (et cadres pour « Timeless »), une armoire deux portes (110x188x60 cm) qui peut également être complétée par un kit, un plan à langer et des tablettes supplémentaires.

Pour marque-pages : Permaliens.