Actualités

Néo : Concevez votre salle de bains modulable avec Leroy Merlin

Le avril 5, 2019

Leroy Merlin présente en avant-première le concept Néo pour une salle de bains modulable en 6 étapes. Conçu pour éliminer les soucis d »aménagement, Néo permet plus de 170 combinaisons de meubles de salle de bains, adaptables à toutes les configurations et tous les styles.

Le grand avantage de la gamme est que tous les meubles sont vendus montés.
Le client conçoit ses meubles directement à partir du logiciel 3D, utilisable gratuitement sur le site Internet de l’enseigne.

Chaque élément se choisit séparément en fonction des dimensions souhaitées. Il suffit simplement de rajouter ou d’enlever un élément pour simuler son aménagement idéal.

L »utilisateur commence par sélectionner les caissons de base, qu’il agrémente ensuite de portes et tiroirs. Les kits tiroirs métalliques et les charnières de porte sont équipés d’un système de fermeture progressive.
Leroy merlin offre douze finitions possibles parmi des aspects mat, wengé, brillant, glacé, noyer et chêne. Les teintes vont du classique (blanc, taupe, noir, gris) au plus coloré (pistache, rouge). Une fois les bases choisies, la quatrième étape porte sur l »accessoirisation des meubles avec la pose d’un plan de toilette, l’ajout de vasques et de robinetterie.

Là encore, Néo offre un large éventail de choix pour une salle de bains à son image.
Les plans de toilettes existent en douze finitions et 7 largeurs, sur lesquelles l’utilisateur ajoute les vasques de son choix. Ceux qui aiment le 2 en 1 se tourneront vers les quatre meubles incluant déjà une vasque.

La salle de bains est modulable et lumineuse grâce aux miroirs à éclairage fluorescent intégré, qui se déclinent en armoire de toilette. Et pour une pièce parfaitement rangée, la marque prévoit une série de meubles et accessoires complémentaires: meubles à roulettes, étagères et séparateurs de tiroirs.