« Aujourd’hui, le linge de table n’est plus uniquement réservé aux grandes occasions. » C’est dans cette perspective que Nydel a élaboré sa collection automne/hiver. Désormais accessoire de déco à part entière, la nappe suit la tendance urbaine, avec des reproductions de gratte-ciel ou des lettres d’enseignes au style industriel sur le modèle Message. Elle peut même servir de plan de métro (Subway).

Avec la tendance Hypnotic Geometry, la patte Nydel se fait encore plus graphique, avec des impressions 3D qui changent la perception des formes suivant l’angle de vue (modèles Perspective et Papyrus). Autre trait de modernité exploité par la marque : le tout coloré. La gamme Technik’ Color ose le bleu roi, l’émeraude (Ottoman) et l’ultraviolet (Armure), avec comme matière principale le coton.

Même la tendance Tradi’ chic met au placard la toile cirée de mémé. Si à travers cette gamme les classiques sont revisités (couleurs pastel, motifs fleurs ou pois…), les détails (satin, bordures froissées) habillent élégamment les tables de toutes formes, sur les modèles Chambord, Ecorce et Sweet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.