Actualités

MX8 : le nouveau nettoyeur hydraulique pour piscine de Zodiac

Le avril 5, 2019

Zodiac lance son dernier nettoyeur hydraulique à aspiration mécanique : le MX8. Doté d’une transmission par chenilles crantées, il franchit tous les obstacles des piscines, comme les escaliers ou les bondes de fond. Il adhère à tous les types de revêtements, même sur les parois et quel que soit le degré de la pente. Ce robot nettoyeur opère une trajectoire en croix. Le système X-drive assure une navigation pré-programmée avec une marche arrière à intervalles réguliers pour empêcher que le robot ne se bloque.

Il est équipé d’une turbo aspiration cyclonique brevetée : la turbine d’aspiration à double hélice périphérique balaye pendant que le moteur utilise l’eau pour effectuer une rotation. L’appareil offre 35 cm de largeur d’aspiration. Il fonctionne sans raccordement électrique.

Le MX8 convient à toutes les piscines jusqu’à 12 x 6 m, et à toutes les formes (rectangulaires, ovales, rondes, et même les formes libres).

Garantie 2 ans. Tuyau : 12 sections de 1 m. Dimensions du MX8 : 41 x 19 x 22. Poids : 3,2 kg. Vitesse ed déplacement : 8 m/minute. Prix : 549 €.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.