Actualités

MSZ-FD, le climatiseur « high tech » de Mitsubishi

Le avril 5, 2019

Mitsubishi a sorti ses nouveautés de l’été 2012, parmi lesquelles le MSZ-FD, un concentré de technologie. Doté de la technologie Hyper Heating, c’est un mono-split inverter qui garantit un chauffage constant même lorsque la température extérieure atteint les -25° C.

La fonction I See Sensor permet de garder une température homogène dans la pièce grâce à un capteur thermique qui détecte les variations thermiques 150° à la ronde. Le système Duo-Plasma purifie l’air de ses odeurs et allergènes. Silencieux (20 dB), il est aussi agréable à l’œil, dans son coloris blanc ou argent. Affichant un COP de 5,15 en climatisation et 5,33 en chauffage, il bénéficie de la classe énergétique A quel que soit le mode utilisé.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.