Actualités

Moulins à poivre et sel collectors pour le bicentenaire de Peugeot

Le avril 5, 2019

À l’occasion du bicentenaire de la marque Peugeot, de nouvelles créations en édition limitée marqueront cette année qui sera ponctuée de plusieurs événements. La première actualité revient à la Collection 1810, où Peugeot revisite ses « classiques » pour livrer en 4 dates, 4 modèles et 4 nouveaux coloris contemporains.

Ardoise affiche un gris bleu pour rappeler l’esprit loft, industriel. Framboise caractérise la gourmandise. Tilleul représente la tendance écolo avec un coloris jaune vert. Enfin, Figue joue sur le style raffiné pour une ambiance « cocooning chic ».

Ces moulins deviennent les nouvelles versions des modèles Bistro de 1874, Tahiti datant de 1968, Paris développé en 1987 et Fidji en 2002. Proposée en finition mate, cette nouvelle collection se décline en 44 références.

Dans un tout autre genre, le nouveau duo bicolore Bali inaugure, lui, une nouvelle escale sur la route des épices et sera présenté comme collector. Son corps en acryl souligne son habillage noir pour accueillir le poivre. Son alter ego pour le sel se décline en blanc.

Différents concours sont également annoncés. Le premier est destiné aux jeunes designers et aux étudiants d’écoles de design. Leur mission : imaginer le moulin de demain. Le grand public aura également la possibilité de participer à deux concours « Raconte-moi ton moulin » et « Révèle-moi ton moulin » pour exprimer en mots et en images le moulin Peugeot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.