Actualités

Monter soi-même des meubles design

Le avril 5, 2019

Christopher Stuart propose de fabriquer des meubles design dans son livre 30 Meubles de designers à fabriquer soi-même, aux éditions Eyrolles. Il détaille, sur le mode du « pas à pas » illustré, comment fabriquer tables, luminaires, ou encore sièges. Toutes les pièces de la maison et même l’extérieur sont concernés. Les meubles ont classés en sept catégories : tables et bureaux, rangements, éclairages, sièges, chambres, extérieurs et divers.

Le designer et artiste plasticien dévoile dans cet ouvrage les secrets de pièces originales, telles que la coiffeuse industrielle ou la garde-robe en parquet recyclé. La biographie du designer de chaque meuble est détaillée en fin de livre.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.