Actualités

Mobilier terrasse : nouvelles salles à manger d’extérieur chez Proloisirs

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 - 2 minutes de lecture

ProLoisirs nous promet des repas conviviaux et confortables avec ses nouvelles collections salles à manger pour terrasse : Malaga & Elégance, Sparta et Carbet & Ajoupa.

La table Malaga associée au chaises Elégance mise sur un coloris brun havane chaleureux. La série plutôt haut-de-gamme embellit les terrasses raffinées, qui mettent l’accent sur le naturel, sans fioritures.
La table Malaga est entièrement composée d’aluminium et résiste aux conditions climatiques. Avec sa rallonge amovible, facilement déployable grâce au système d’ouverture intégré, la table peut accueillir jusqu’à 14 convives.

Les chaises « Elégance » assorties sont en toile textilène montée sur un châssis aluminium. La toile résiste au UV pour que l’ensemble Havane reste raccord au fil du temps.

Toujours dans un esprit de raffinement, mais plus accessible, la table Sparta marie le verre taupe, un des coloris phares de 2011, avec une structure en aluminium champagne.
L’ensemble offre un constraste tout en douceur pour cette table prévue pour accueillir entre 8 et 10 convives. Ces derniers pourront s’installer directement dans des fauteuils bicolores champagne/taupe assortis, toujours en toile textilène sur un châssis en aluminium. Les fauteuils Sparta sont à la fois légers et faciles à ranger car empilables.

Faciles d’entretien, les gammes Malaga, Sparta et Elégance se nettoient à l’eau savonneuse

L’esprit Pop est aussi résolument tendance. Pro loisirs le prouve avec son ensemble Carbet & Ajoupa où chaises et parasols arborent un vert acidulé vitaminé.

Plus petite que le modèle Malaga, la table Carbet accueille dix convives et propose également une allonge amovible.
La structure est en acier coloris Rouille, traité cataphorèse pour lutter contre la corrosion.
Le revêtement de la table est conçu pour une utilisation optimale, grâce à son composant en émaillée polyester qui absorbe les chocs.

Les chaises assorties Ajoupa sont composées à l’identique des chaises Malaga. Leur couleur Lime s’inscrit dans la grande tendance de cet été 2011.

Table et chaises s’accompagnent d’un parasol déporté assorti, mélangeant le gris et le vert. Particulièrement design, ce parasol repose sur support métallique et s’ouvre à l’aide d’une manivelle. Inclinable à volonté, son pied décalé lui permettant de pivoter sur 360 °. Sa toile est en polyester traitée anti-tâche pour une nettoyage facilité.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur