Actualités

Mobilier : Atlas sort sa collection printemps/été

Le avril 5, 2019

La collection de meubles printemps/été d’Atlas fait la part belle au coloris ultra tendance de cette saison : le bleu. Il est en effet décliné sous tous les tons : du bleu turquoise profond en passant par le bleu ciel léger et lumineux ou le bleu marine intense, réveillé de ci de là par la pétillante couleur absinthe. L’association des deux donnera à coup sûr du caractère à votre aménagement intérieur.

La table basse « Palma » apporte la fraîcheur recherchée en cette saison, l’ensemble meuble TV « Magnetic » laqué turquoise brillant transcende sa fonctionnalité.

L’esprit atelier est également une des tendances isolées par Atlas pour sa collection, associant élégamment le chêne massif et le métal vieilli, pour une réinterprétation des vieux meubles de métier. Le meuble de chemisier « Bocage » en est la parfaite illustration.

Le raffinement du naturel est un classique indémodable de nos intérieurs. Dans cette collection Atlas printemps/été 2011 il est rehaussé de corail : l’un des coloris décliné par l’enseigne sur cette tendance.La vaisselle « Cosy  » en porcelaine marie les coloris praline, taupe et corail à des formes naturelles tirées de l’art du raïku japonais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.