Actualités

MO6 : le profil asymétrique de Modular

Le avril 5, 2019

Le MO6 constitue une nouveauté importante de la gamme de profils de Modular Lighting Instruments. MO6 est un profil d’éclairage droit, minimaliste et universel qui réunit différents aspects de design : une large plaque de base, une rainure asymétrique, des angles légèrement arrondis, des anneaux de lampe basculants et des couleurs contrastées.

La poutre plate de 241 mm de largeur est dotée, d’un côté, d’une rainure placée asymétriquement, pour recevoir les modules de lampes et, de l’autre côté, d’une chambre technique qui contient les ballasts et autres composants. Ce positionnement a permis de réduire la hauteur du profil au minimum, soit 44 mm.

L’extérieur du profil est réalisé en aluminium anodisé contrastant avec la finition intérieure noire. En option, celui-ci peut aussi revêtir une finition en couleur RAL ou une autre couleur anodisée.

Le MO6 peut être fixé directement contre le plafond ou installé comme luminaire suspendu.

La plaque de base du profil est équipée, dès le stade de la production, des modules de lampe nécessaires qui, grâce à la rainure, peuvent être montés avec un minimum d’opérations (fraisage, perçage). Les profils extérieurs en aluminium extrudés viennent ensuite s’encliqueter sur cette plaque de base.

Le MO6 accepte de nombreux types de lampe : modules TL5, halogènes AR 111, MR16, HIPAR-C16, lampes à décharge haute pression CDM-T et CMH-MR16. Les modules de lampes sont maintenus et entourés par des bagues de finition chromées dans les rainures prévues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.