KWC, filiale du spécialiste de la robinetterie Hansa, lance de nouvelles déclinaisons de son mitigeur Eve. Jusque là disponible en laiton chromé ou en acier inoxidable, ce mitigeur d’évier à douchette escamotable très design est désormais proposé dans une finition « blanc pur » ou « noir profond », afin de d’offrir une latitude accrue dans l’aménagement et l’équipement de la cuisine.
La particularité du modèle Eve ? Marier l’eau et la lumière, en équipant la douchette escamotable – discrètement discrètement dans le bec pivotant – d’un anneau lumineux à LED Luminaqua®. D’une simple pression sur l’interrupteur, le jet d’eau s’illumine, éclairant efficacement évier et plan de travail…
Pour garantir une absolue sécurité d’utilisation, le flexible de la douchette possède deux couches étanches assurant une isolation parfaite entre l’arrivée d’eau et l’électricité basse tension. Par ailleurs, l’absence de joints sur la douchette combinée à la sobriété nette et lisse de ses formes, rend l’entretien du mitigeur selon le fabricant « simple et pratique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.