Simmons lance une série limitée : le matelas et le sommier Millésime 2012. Cet ensemble est doté de toutes les innovations brevetées de Simmons, notamment le système No Flip, qui évite de retourner le matelas à chaque saison. Les suspensions Sensoft Evolution ligne 700 garantissent une indépendance de couchage. Le coutil Biosens, à base de pulpe de bois, évacue efficacement l’humidité et comporte des propriétés antibactériennes. Le matelas est garni de ouate Quallofil Extralife Fresh de Dacron, utilisée pour sa résistance à l’écrasement, pour sa capacité à évacuer l’humidité et pour sa haute résilience. Le garnissage en lin et en soie apporte chaleur en hiver et fraîcheur l’été. La mousse So Soft assure un accueil moelleux.

Le sommier, quant à lui, est composé de 13 lattes en sapin. Placée sur la face supérieure du sommier, le coutil Tript’air assure une aération permanente du matelas. La toile de fond du sommier est traitée anti-poussière.

Enfin, l’ensemble est labellisé Home Care, qui garantit qu’ « aucune substance illicite ou nocive n’a pu être utilisée en amont par un fournisseur qui aurait pu s’approvisionner dans les régions du monde où les règles pourraient être moins strictes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.