Actualités

Mettez-vous au mobile pour tondre la pelouse de votre jardin !

Le avril 5, 2019

L’été arrive à grands pas. Vous avez d’ores et déjà planifié vos barbecues en famille ou entre amis ? Pour profiter des beaux jours à l’air libre, il est essentiel d’avoir un jardin agréable et une pelouse bien tondue. Si vous en avez assez de tondre votre pelouse plusieurs fois par mois, Google Play Store de votre appareil mobile.

Un prix de vente à la hauteur de la qualité du travail effectué ?

Si l’application mobile demeure gratuite, sachez que le prix conseillé des tondeuses varie de 899 à 2 699 € en fonction de la superficie de votre jardin (de 0 à 3 000 m2). Rien ne vaut un travail effectué par la main de l’homme, mais le fabricant garantit tout de même une coupe de l’herbe intelligente - y compris hors de la trajectoire initiale des roues - ainsi qu’une une finition digne d’un professionnel…

Gardez tout de même à l’esprit que l’appli est toujours en version bêta, ce qui peut provoquer certains dysfonctionnements. Mais si les quelques bugs ne vous effraient pas et que vous avez l’âme d’un avant-gardiste du jardinage, laissez-vous tenter et offrez-vous du temps libre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.