Pour ce printemps, Metsä Wood lance deux nouveautés en matière de lames de terrasse :

– Des lames à terrasse Pin Nord Thermowood à fixations invisibles. Ces lames à la teinte légèrement caramel allient ainsi les qualités du bois thermochauffé (stabilité, durabilité, respect de l’environnement) à l’esthétisme et la facilité de pose. La spécialiste de l’aménagement du jardin a conçu un système rendant ses lames compatibles avec les fixations Spax : les vis sont remplacées par des clips qui deviennent invisibles une fois la terrasse posée.

– Des lames saturées grises : fabriquées à partir de Pin Nord autoclave classe 4, ces lames sont recouvertes d’un saturateur de couleur grise, pour un aspect des plus contemporains. En outre, l’application de ce saturateur est censé apporter une protection supplémentaire à la terrasse et garantir une meilleure longévité d’aspect à l’installation (2 ans de garantie pour le saturateur, 10 ans pour le support).

Les deux nouveautés présentées par la filiale du groupe forestier finlandais Metsä Group sont disponibles en négoce. Seules les lames à fixations invisibles sont annoncées en grandes surfaces de bricolage (longueurs de 2,10 à 3 m).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.