Trois produits dans la nouvelle collection Menu sont issus de la collaboration avec le cabinet Norm Architects. Dans la gamme Dining Classic, le bambou est allié au design pour un ensemble à découper original. Il se compose d’un plateau en mélamine et d’une planche en bambou. Deux rainures au centre permettent une bonne découpe et favorisent l’évacuation du jus dans le plateau du dessous. Les deux éléments sont à la fois planches à découper et plat de service. Ergonomique, la forme choisie par les designers est arrondie. En bambou, matériau plus résistant et durable que la plupart des autres essences de bois, la planche à découper est aussi hydrofuge et imperméable. Ces caractéristiques favorisent son entretien et garantissent un séchage rapide pour une hygiène parfaite.
Un autre ensemble de la même gamme se compose lui aussi d’un plateau en mélamine noir mais associé à un plateau en porcelaine blanche et un sachet réfrigérant. Une idée astucieuse pour conserver les sushis ou les desserts au frais.
Dans la gamme Dining Unplugged, un saladier en mélamine tout blanc ou noir incarne la simplicité fonctionnelle du design danois. Des lignes pures et sobres facilitent la prise en main du saladier. Sa contenance offre de belles proportions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.