Actualités

Mémoires, la gamme “so British” d’Heytens

Le avril 5, 2019

Heytens s’inspire du style anglais dans sa nouvelle collection de linge de maison. Un brin décalée, toujours élégante, la gamme Mémoires revendique son côté so British. Pieds de poule, rayures et fleurs se mêlent sans surcharge.

Heytens n’hésite pas à combiner les formes et les couleurs. Le rideau Rialho en jacquard bleu, doublé d’un tissu vert anis, est assorti d’accessoires prune. Le pied de poule prend une teinte bleu marine, qui contraste avec la couleur pivoine unie des coussins.

La ligne Teatime privilégie particulièrement le curcuma, que l’on retrouve tantôt imprimé, tantôt comme passé au pochoir sur rideaux et coussins. Elle est accompagnée d’une jetée de lit Tweed beige et de coussins taupe, pour un mariage raffiné des couleurs.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.