Mathys lance Cachemire, une collection de peintures décoratives haut de gamme pour murs et plafonds. Disponible en trois gradations (Mat intense, Mat velours et Laque Mate) et en 120 couleurs, Cachemire offre un large choix d’ambiances pour votre intérieur.

Les trois gradations proposées par Mathys sont autant d’aspects de surface. La peinture Cachemire Mat Intense absorbe la lumière et camoufle ainsi les imperfections du mur. Parfaitement couvrante, elle propose une ambiance douce. Cachemire Mat Velours est une peinture acrylique avec un fini satiné. Elle se nettoie facilement, même dans les teintes sombres. Enfin, la gradation Laque Mate est une laque en phase aqueuse, résistante aux rayures et coups pour un éclat raffiné. Elle est issue d’une dispersion de polyuréthane soluble dans l’eau, et a la particularité de sécher rapidement.

Mathys enrichit sa collection Cachemire de trois effets originaux : Cachemire Sable, qui propose un effet sablé naturel, Cachemire Métallic contenant des particules de poudre métallique en phase aqueuse (idéale pour les petites surfaces, boiseries, meubles et moulures) et enfin Cachemire Béton pour un mur à l’aspect brut, imitation béton. Ces différentes peintures peuvent être associées pour un effet personnalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.