Actualités

Matelas Dunlopillo à mousse SmartFoam thermorégulée

Le avril 5, 2019

Dunlopillo lance une nouvelle mousse intelligente : SmartFoam thermorégulée, qui permet de rafraîchir le corps quand il fait chaud ou de le réchauffer quand il fait froid. L’explication réside dans l’utilisation de micro-capsules associées à une mousse à mémoire.

Le matelas iD 2010 est le premier à bénéficier de cette technologie.
Pour un confort maximal du dormeur, la mousse SmartFoam est ajoutée sur l’âme du matelas en Naturial (mousse haute résilience associée à des huiles naturelles végétales).
Le système No Flip, qui évite d’avoir à retourner le matelas, concentre trois savoir-faire exclusifs de Dunlopillo : l’âme asymétrique (moulée et alvéolée individuellement), la biportance (zone de soutien renforcée là où le corps est le plus lourd) et textile 3D NovA’Tex piqué sur la liaison matelas/sommier pour une aération permanente du matelas.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.