Actualités

Marches Manoir Bradstone

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 - 1 minute de lecture

Des dalles au muret en passant par les margelles, la collection Manoir de Bradstone permet de façonner son jardin de différentes façons avec un minéral aux tons naturels. Par exemple, le muret est érigé à l’aide d’une superposition de blocs jusqu’à la hauteur désirée puis chapeautée d’un couronnement pour finition.

De son côté, le nouvel Opus Manoir, composé de dalles solidaires pour une pose en bandes, permet la réalisation d’allées ou de terrasses entières. Ainsi, les dalles, murets et leurs couronnements se complètenet pour mieux diviser l’espace, en créant autant de niveaux différents que désirés.

Avec la gamme Manoir, il est donc possible de réaliser des marches de 45 x 35 x 10 ou 15 cm, un dallage avec un assortiment de 6 ou 9 dimensions selon le pack, un bloc muret de 58,5 x 10 x 14 cm, ainsi qu’un couronnement simple (52,5 x 15 x 5 cm) ou double (52,5 x 30 x 5 cm).

L’opus, quant à lui, se décline en deux packs. Le premier est constitué de trois types de dimensions : 60 x 30 cm, 60 x 45 cm et 60 x 60 cm. Le second comprend les dimensions suivantes : 60 x 90 cm, 60 x 75 cm et 60 x 60 cm.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur