Maille en pagaille chez La Redoute pour cet hiver

Chez La Redoute, l’hiver sera placé sous le signe du cocooning et de l’anti-grisaille avec une collection d’accessoires décoratifs en mailles moelleuses.

Et pour réveiller nos petits corps engourdis par les premiers frimas (qui tardent à venir certes !), rien de tel que les poufs et tapis en boule de laine multicolores.
Idéaux dans un intérieur ethnique, les deux accessoires nous emmènent dans un retour au psychédélisme des seventies, avec des couleurs qui réchauffent l’atmosphère. L’effet relaxant est assuré par l’épaisseur des mailles, 2500 g/m², sur lesquelles il fait bon se détendre au coin du feu ou entre amis. Le pouf est 100 % laine en 40 x 40 x 40 cm, le tapis rond est un mélange de 70 % laine et de 30 % polyester, sur un diamètre de 150 cm.

Originalité toujours avec la maille imitation galet, déclinée en tapis ou en descente de lit. Le modèle donne une atmosphère à la fois naturelle et zen à la pièce, pour un contraste entre l’impression visuelle apaisante du galet et le contact tendre du mélange laine (70 %) et coton (25 %).

En tapis ou en descente de lit, la « maille galet » offre un amorti remarquable pour un maximum de confort, grâce à son tissage serré de 4000 g/m².

Le pouf maille tricotée de Jakob s’adapte à tous les styles de salons ou de chambre grâce à ses couleurs neutres. Beige ou gris clair, sa forme ronde en fait un accessoire indispensable de la fin d’année, sur lequel il fait bon se caler près du radiateur. Sa garniture 55 % coton et 45 % polyester s’entretient facilement en machine. Et pour finir de se réchauffer, les housses de coussin tricot investissent fauteuils et canapés. Les mailles épaisses en mélange laine, polyester ou en 100 % acrylique vous accueillent pour une pause douillette et chaleureuse. Les teintes sont proches de la nature et de l’élément minéral, avec des marron chiné, écru, anthracite, taupe, très actuels.

Pour marque-pages : Permaliens.