Maestria, une paroi de douche très profilée

Parmi ses nouveautés phares, Jacuzzi met en avant sa nouvelle paroi de douche Maestria. Celle-ci se distingue par son esthétique très profilée. Avec sa ligne sobre, cette paroi peut se décliner dans de multiples configurations.

Maestria existe tout d’abord en porte coulissante. Haute de 201,5 cm, elle est disponible en trois largeurs (120, 140 et 160 cm). Cette version de Maestria peut s’installer en niche ou en angle (jumelée avec une paroi fixe). Dans ce modèle, il est possible de choisir le sens de son ouverture, sans encombrement.

Ensuite, la nouvelle paroi de douche de Jacuzzi peut être installée en porte pivotante sur receveur ou à l’italienne, en angle ou ou en niche. De même hauteur que la précédente version, elle se décline en quatre largeurs : 80, 85, 90 et 100 cm.

Troisième modèle parmi les différentes parois Maestria : la version quart de cercle. Trois largeurs sont proposées pour ce modèle : 80, 90 et 100 cm. Haute de 201,5 cm, son rayon atteint quant à lui les 55 cm. Celle-ci peut être installée sur receveur ou à l’italienne mais forcément en angle.

Enfin, Maestria se décline également en accès d’angle, avec des largeurs de 80, 85, 90 et 100 cm. Tout comme la version quart de cercle, ce modèle s’installe sur receveur ou à l’italienne et seulement en angle.

L’ensemble de la gamme Maestria dispose de verre clair de 6 mm d’épaisseur traité Clearglass pour une meilleure protection. Côté finition, les parois de douche Maestria exhibent l’argent brillant ou le laqué blanc. À noter, ces parois disposent d’un réglage de 5,5 cm.

Pour marque-pages : Permaliens.