Actualités

Lumen Isola : une hotte îlot design pour la cuisine signée Falmec

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 — Isolation - 1 minute de lecture
59269aae2c4d83aac2929a375395eca1.jpg

Falmec met en avant sa nouvelle hotte îlot au design épuré et bénéficiant d’une double surface d’aspiration. Baptisée Lumen Isola, elle est dotée d’un moteur 4 vitesses de 800 m3/h, et se caractérise par une cheminée décentrée et deux panneaux phono-absorbants d’aspiration périphérique.

D’une longueur totale de 175 cm et d’une profondeur de 68,5 cm, les deux panneaux neutralisent graisses, vapeurs et odeurs, jusqu’à la périphérie des plans de cuisson. Suspendue au-dessus du plan de travail central, Lumen Isola affiche des lignes droites et minimalistes, conférant une ambiance bistrot au coin cuisine. Un bandeau lumineux courant le long de l’appareil vient relever son design élégant.

La hotte se pare également d’une double commande électronique disposée à l’avant et à l’arrière, pour une plus grande facilité d’utilisation. Par ailleurs, ce modèle dispose d’un filtre à charbon actif et deux filtres à graisse métalliques démontables et lavables.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur