Que ce soit pour les goûts classiques ou excentriques, Loewe a développé une gamme de téléviseurs à personnaliser à l’envi. La marque propose plus de 2 000 combinaisons sur les écrans 40″ et 46″ de sa nouvelle gamme Connect ID. Le modèle 32″, dont la sortie est prévue en juin, bénéficiera également de cette capacité de personnalisation.

En 2005, Loewe avait lancé le même type d’offre avec la gamme Individual, à concevoir sur mesure. Avec Connect ID, l’acheteur peut choisir la finition, le coloris et l’installation de son écran. Le cadre du téléviseur est laqué soit en noir, soit en blanc. Le bandeau de son, ainsi que l’arrière de la TV, se déclinent en noir, blanc, argent, beige, vert ou orange. Quant à l’installation, elle peut se faire au mur (barre Wall Stand Flex), suspendue (barre sol/plafond Screen Lift Plus) ou sur un meuble TV (pied de table Comfort ou Dynamic) étudié pour dissimuler au mieux les câbles.Toutes les combinaisons possibles peuvent être projetées sur le configurateur en ligne de la marque.

Des appareils habituellement externes, comme les boitiers de réception, l’enregistreur ou l’amlplificateur, sont intégrés dans le poste, ce qui améliore son esthétique. Connectées, les télés de la gamme Connect ID peuvent se guider avec l’application pour tablette Loewe Assist Media App.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.