Actualités

Les réfrigérateurs combinés A++ de Candy

Le avril 5, 2019

La marque d’électroménager italienne, Candy, propose deux nouveaux réfrigérateurs combinés qui s’inscrivent dans son engagement pour la protection et le respect de l’environnement.

Dans ce domaine, le groupe Candy Hoover a notamment obtenu l’homologation une étoile de l’institut indépendant Carbon Footprint. Ce label est décerné aux entreprises qui diminuent visiblement leur émission de CO² et leur consommation d’énergie, réduisant ainsi leur impact sur l’environnement.

C’est donc dans la continuité de cette démarche que Candy lance ses nouveaux réfrigérateurs combinés de classe A++, anticipant ainsi sur les dernières normes énergétiques en matière d’électroménager (cf. article sur la nouvelle réglementation des étiquettes énergétiques).

Les nouveaux modèles de la marque, CDMEE 3750 (blanc) et CDMEE 3755 (inox) réalisent donc des économies d’énergies tout en offrant des fonctions et un aménagement intérieur qui facilitent leur entretien et leur utilisation.

À titre comparatif, ces nouveaux réfrigérateurs combinés A++ réalisent 44 % d’économie d’énergie par rapport aux produits de classe A et près de 60 % d’économie d’électricité par rapport aux produits de classe C, commercialisés en 2000.

Cette économie se répercute également sur la facture d’électricité des consommateurs qui diminue en moyenne de 280 euros sur la durée de vie du produit (âge moyen du parc : 9 ans. Source SOFRES 2008).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.