Actualités

Les portes de garage sectionnelles motorisées Novoferm certifiées anti-intrusion

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 — Garage - 1 minute de lecture
2414bfbdce9e6b47db39bb0963f55596.jpg

Depuis début 2008, les portes de garage sectionnelles isolantes Novoferm, Maéva, Iso 20, Iso 34 et Iso 45 avec moteur intégré Novoporte ou Novomatic, détiennent la certification anti-intrusion.
Ce certificat est délivré en Allemagne par le Tüv Nord Cert GmbH, organisme de contrôle technique reconnu, conformément aux directives de TTZ, l’Association des constructeurs allemands de portes de garage. Des tests et des contrôles d’évaluation de la résistance à l’intrusion sont réalisés à partir d’essais d’effraction.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur