La marque de peintures Théodore Décoration, créée en 1994, a changé de nom. Elle s’appelle désormais Théodore Inspirations. « Le vocable « Inspirations » étant à comprendre comme la signature d’une nouvelle famille de peintures, qui met l’imagination et l’esprit de création au cœur des préoccupations [de la marque]  », explique le groupe Théolaur Peinture.

L’idée est de regrouper toutes les gammes de peintures grand public de la marque sous la même appellation. À travers ce changement, Théodore souhaite aussi se rapprocher de son client, un consommateur dont il veut faire un acteur, en insistant sur les solutions modulables et personnalisées.

La nouvelle charte graphique du logo a été repensée dans un souci d’harmonisation avec l’autre segment de la marque, Théodore Bâtiment, destiné aux professionnels. Une manière de symboliser le caractère qualitatif de ses produits. Ces derniers se dotent d’ailleurs d’un nouveau packaging pour l’occasion.

Théodore Inspirations propose, sur une palette de 1 100 teintes, des peintures respectueuses de l’environnement. Leur fabrication est 100 % française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.