Actualités

Les nouveaux lambris de SPBL jouent sur les effets de matière

Le avril 5, 2019

SPBL (Sciages Parpaings Bois du Limousin) présente Creative Wood Line, une nouvelle gamme de lambris à la finition structurée en vagues.

Travaillés en relief par une technique de rabotage, les lambris Creative Wood Line se fixent par clipsage à la verticale ou à l’horizontale. En fonction de leur exposition à la lumière du jour, les lambris affichent des rainures ondulées.

En bois massif ou fibres de bois, Creative Wood Line, avec ses différentes largeurs de lames, habillent et décorent les murs avec élégance tout en isolant la pièce. Les lambris sont proposés dans une couleur naturelle bois ou dans une palette de teintes mates ou satinées (blanc, chamois, gris antique, paille, méditerranée, océan, provence, pistache, rouge suédois taupe).

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.