Actualités

Les nouveautés de la rentrée côté gros électroménager chez Boulanger

Le avril 5, 2019

Rayon gros électroménager, Boulanger présente ses nouveautés Essentiel b. La marque, créée par l’enseigne Boulanger en 2005, regroupe des appareils censés offrir un grand confort d’utilisation et un meilleur rapport qualité/prix.

Cet automne, pour la cuisine, Boulanger présente ses pianos de cuisson en inox simple ou double four : 5 foyers gaz, un four électrique multifonctions à chaleur tournante, ainsi qu’un four électrique à convection naturelle pour le modèle intégrant deux fours.

Toujours côté cuisson, Essentiel b développe un grand four à micro-ondes en inox. D’une puissance de 900 watts, il est doté d’un mode grill et d’un mode four afin d’augmenter les options de cuisson. Il est d’ailleurs possible de combiner la fonction micro-ondes au grill ou au four ou encore de n’utiliser que le mode four traditionnel. D’une capacité de 34 litres, il permet également de faire cuire de grands plats.

Pour conserver et ranger les grands crus, la marque a pensé à une cave à vin polyvalente pouvant accueillir 171 bouteilles (153 stockées en cave de vieillissement et 18 en cave de conservation).

Enfin pour en finir avec la corvée de vaisselle, le lave-vaisselle compact Essentiel b a été conçu pour s’adapter à toutes les cuisines. Pas plus grand qu’un micro-ondes, il peut se poser sur le plan de travail. Il est disponible en rouge, noir, blanc et inox.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.