Actualités

Les briques Terca se parent de deux nouvelles teintes

Le avril 5, 2019

Terca, marque du groupe Wienerberger, complète sa gamme de briques de façades par deux nouvelles teintes : Terre blanche et Terre grise. Elles viennent compléter les autres couleurs de la ligne Unie : Terre brune, Terre noire, Terre dorée, Terre ivoire, Terre de corail, Terre rouge et Terre alezane.

Chaque brique de la marque bénéficie d’un rendu lisse et harmonieux. Fabriquées à partir d’argile cuite à haute température et teintée dans la masse, elles n’exigent aucun entretien particulier et résistent aux assauts du temps.

Ces nouvelles briques de façades bénéficient des performances de la terre cuite, reconnue pour ses qualités isolantes. Posées en double mur, elles constituent une isolation thermique par l’extérieur : le mur manteau protège le bâtiment des variations climatiques et possède un pouvoir isolant acoustique et thermique.

La pose est aisée grâce à leur légèreté. Elles se déclinent dans plusieurs dimensions : 220 x 105 x 54 mm et 215 x 102,5 x 65 mm et sont disponibles en format plaquette (220 x 54 x 15 mm) et angle (220 x 105 x 54 x 18 mm). Terca offre également une possibilité de brique longue, disponible sur commande.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.