Actualités

Les barbecues colorés de Weber

Le avril 5, 2019

Weber, fabricant de barbecues toutes énergies, lance une gamme de barbecues colorés pour la saison estivale. Celle-ci se décline en neuf coloris choisis en fonction des tendances design du moment.

Weber a donc mis l’accent sur le rouge « inévitable cette saison avec un figue très chic », des bleus azur et lagon, des dégradés de vert (amande, romarin et pomme) « également incontournables », ainsi que sur les tons minéraux déclinés en gris perle, marron glacé et noir intense.

Ainsi, chaque utilisateur peut adapter son barbecue en fonction des tendances de sa terrasse et de son jardin. Le rouge s’accorde notamment avec les terrasses de briques, les pergolas en bois exotique et les abords de piscine en ipé.

Les barbecues camaïeu de verts conviennent mieux aux atmosphères où le végétal domine tandis que les bleus azur et lagon se destinent plus aux jardins avec piscines. Enfin, les tons minéraux sont adaptés pour les terrasses recouvertes d’ardoise ou de pierre naturelle, les auvents habillés de zinc ou les salons de jardin en aluminium.

Ces barbecues colorés sont disponibles dans quatre gamme de Weber : Genesis, One-Touch Gold, One-Touch Platinium et le tout dernier Smokey Joe Gold.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.