Les automatismes de portes de garage se relookent

Il est loin le temps où il fallait obligatoirement sortir de sa voiture pour ouvrir sa porte de garage ! Aujourd’hui, les portes de garage sont équipées d’un automatisme qui permet à tout particulier de rentrer sa voiture sans avoir à bouger du siège conducteur : particulièrement avantageux lorsqu’il pleut !
Le automatismes de portes de garage Novoferm offrent un fonctionnement ultra-sécurisé. Avec la sécurité antieffraction et la détection des obstacles pouvant être réglée selon un seuil de sensibilité précis, l’utilisation des portes de garage est entièrement sûre.
Autre point fort des automatismes Novoferm : leur confort d’utilisation. Le fonctionnement silencieux et sans à-coup sont autant de signes soulignant la qualité des équipements. Il est également possible de définir un mode d’éclairage temporisé et une extinction automatique.
Enfin, Novoferm peut réaliser l’installation d’un récepteur afin d’ouvrir un portail ou une porte de garage supplémentaire.