Les 3 Suisses invitent cinq créateurs pour des décorations textiles exclusives

Pour leur nouvelle collection de textiles de maison, les 3 Suisses ont établi un partenariat exclusif avec cinq maisons en vue : Bensimon, Bouchara, Lalé, Happy Garden et Sélène & Ga?a. Les collections, dont trois sont destinées aux enfants, diffusent une atmosphère douce et tendre.

La marque Bensimon collabore pour la première fois avec les 3 Suisses dans le domaine du linge de maison.
Sacs pochons, draps de lit suivent les tendances de la rentrée en arborant des motifs floraux ou à carreaux, dans des tons lie de vin, prune ou turquoise, en vogue à la rentrée. Bensimon reprend trois coloris de saison pour sa fameuse housse de rangement « House Case » (en écru, lie de vin et brun).

Solidement assis dans l’univers déco, Bouchara Collection décline avec élégance deux styles de linge de lit et de toilette :
– « Manoir » réactualise les modèles de textiles issus des trousseaux, dans une collection à la fois raffinées et en phase avec son époque. Les imprimés reprennent les monogrammes brodés et les croquets dans des tons raffinés de beige, blanc et de bois de rose.
– « Daphné » associe des impressions florales à des coloris doux (mélange d’écru, de gris perle et de rouge fraise) pour une literie « fraiche » et intemporelle.

Lalé, Happy Garden et Sélène & Ga?a sont trois marques positionnées dans l’univers enfant.

Valérie Roubaud, créatrice pour Lalé a imaginé des draps en percale douce aux coloris guimauve, rehaussés par des guirlandes décoratives à accrocher au plafond de la chambre.

Concept de mode reconnu dans le secteur de la puériculture, Happy Garden a créé pour les 3 Suisses une série complète d’accessoires et mobilier, depuis le lit enfant à la gigoteuse, en incluant les parures de lit. L’identité de la marque est caractérisée par la recherche d’une atmosphère naturelle, onirique et apaisante. L’enfant est initié aux matières naturelles, stimulantes pour les sens.

Changement de registre chez Sélène & Ga?a. La marque privilégie l’esprit ludique avec des accessoires garçon/fille gais, gentiment impertinents. Des dinosaures mutins s’ébattent sur le linge de lit, ou prennent la forme d’une lampe de chevet. La chambre d’enfant devient un véritable espace de vie et de jeux.

Les nouvelles collections automne-hiver 2011 sont déjà disponibles sur le site Internet des 3 Suisses.

Pour marque-pages : Permaliens.