Pour la saison automne/hiver 2012, les 3 Suisses présentent une collection d’accessoires déco et de linge de maison aux couleurs sobres et naturelles. Les teintes automnales (ocre, orangé, taupe, anthracite, beige écru) et matières naturelles sont à l’honneur. Les imprimés d’inspiration naturelle se mêlent aux matières brutes comme le bois.

Le bois revient d’ailleurs au premier plan cette saison : buffet-vaisselier et table basse en teck, lampe en bois de récupération, rocking chair et bibliothèque en chêne. L’enseigne met également en avant des objets en fibres naturelles : canapé d’angle en rotin tressé et suspension Abacca en fibres de bananier.

Les imprimés naturels se déclinent à toutes les sauces : fleuris sur les boutis, d’inspiration indienne sur les couvertures polaires et sauvages sur les housses de coussins, imprimées biche. Les motifs imitant les rondins de bois s’exposent sur les lampes, les rideaux et les parures de lit. L’imitation de la nature se fait aussi sur les matières avec des plaids et housses de coussin en fausse fourrure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.