Actualités

Leroy Merlin, première entreprise française où il fait bon travailler

Le avril 5, 2019

Organisé par l’institut Great place to work (“le meilleur endroit où travailler”), le classement des entreprises où il fait le meilleur travailler voit Leroy Merlin arriver en tête des entreprises françaises. Ce palmarès récompense les entreprises où les salariés se sentent le mieux et ont les meilleures conditions de travail.

Sur 109 entreprises internationales en lice, seules les trente premières sont retenues dans le classement. Leroy Merlin, en quatrième position, est la première entreprise française derrière le laboratoire WL Gore & associés, la firme Accurancy et Microsoft.

En 2008, Leroy Merlin figurait en sixième position. On retrouve également, dans les trente premiers, Danone (septième), Cofidis (quinzième) et Nature et Découvertes (vingtième).

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.