Devolo étoffe son offre avec le dLAN 500 AV Wireless+, un adaptateur qui combine WiFi, CPL et Ethernet. Ce nouvel adaptateur haut de gamme connecte simplement tous les appareils multimédias de la maison.

Doté de trois ports Ethernet, le dLAN 500 AV Wireless+ permet de ne plus faire de concession entre télévision, lecteur Blu-ray et console de jeux. Cet appareil possède deux antennes intégrées utilisant la technologie MIMO pour des connexions WiFi de 2,4 à 5 GHz stables et sécurisées. Il est équipé d’une puce haute performance qui permet d’améliorer la vitesse de transmission sur le réseau électrique et de visionner au mieux des contenus vidéos HD et 3D.

Grâce à sa prise intégrée, cet adaptateur permet de ne perdre aucune prise de courant. Il supporte tous les standards de cryptage actuels. Ainsi réseaux domestiques et connexions sans fil sont protégés de tout accès non désiré.

L’interface de configuration de l’adaptateur est disponible via l’application dLAN Cockpit, compatible iOS et Android et disponible sur MAC et PC. Grâce à celle-ci, l’utilisateur peut configurer ses données d’accès individuelles et déterminer les horaires d’activités du WiFi. En cas d’inactivité, ce produit se met en veille pour économiser l’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.