Actualités

Le Super Décapant de Jacques Briochin

Le avril 5, 2019

Que ce soit l’été avec les grilles de barbecue, l’hiver avec les inserts et poêles à bois, ou tout au long de l’année avec les fours, les surfaces de cuisson et de chauffage s’encrassent vite. Jacques Briochin lance son Super Décapant fours et inserts dédié au nettoyage de toutes ces surfaces. L’entreprise bretonne promet une élimination sans effort les dépôts de graisse, de suie et de goudron, le tout sans trace.

Pour les surfaces très encrassées, la marque conseille d’imbiber un chiffon sec d’huile alimentaire et de frotter les tâches avant de dégraisser le tout avec le Super Décapant. La mousse adhère au support sans couler, pour un nettoyage “précis et efficace” assuré.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.