Que peut bien cacher un nom de site aussi mystérieux ? Le Repère des belettes est une boutique en ligne où deux « dénicheuses » proposent leurs trouvailles. L’esprit : « Pas de designer ultra-tendance, pas d’énième couleur obligatoire, mais un univers qui nous ressemble. »

Pièces uniques, séries limitées, créateurs prometteurs et marques confidentielles seront autant de découvertes que l’internaute peut désormais trouver sur Le Repère des Belettes. Le contemporain, l’industriel, comme les objets anciens y ont leur place, qu’ils soient en bois, lin, métal, chanvre, céramique ou porcelaine.

Le site est découpé en différents univers : textile, petit mobilier, déco murale, luminaires, objets et accessoires, art de la table et vintage. De quoi trouver son bonheur parmi un large éventail de propositions.

Les créatrices s’autorisent même à mettre à l’honneur un designer à travers la section « zoom ». Pour le lancement du site, elles présentent Zoé Rumeau, une artiste qui peut créer des luminaires originaux avec deux bouts de fil de fer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.